Bilan 7 mois

7 mois que nous sommes partis ! Le temps passe à une vitesse folle. Nous sommes partagés entre penser déjà au retour et continuer à vivre au jour le jour. Nicolas tend plus vers l’un et Cécile vers l’autre.

La Nouvelle-Zélande est passée très vite. Le fait de faire beaucoup de choses et de la route pratiquement tous les jours laisse très peu de temps de pause sauf à grignoter sur le sommeil mais pour cela, nous ne sommes pas très bons (on ne dort pas si mal dans un camping car !).

7 mois c’est comme 7 ans pour le couple, c’est la crise. A moins que ce ne soit la promiscuité du camping car ! Mais puisque nous entrons dans le 8ème mois avec l’envie intacte de continuer le voyage, tout va bien. Et puis, l’accueil australien remet les pendules à l’heure.

Pour les enfants, tout est au beau fixe. Armance aime tous les pays qu’on a déjà fait, ses trois cadeaux d’anniversaire, la luge et la famille Bruno. Elle n’aime pas les longues marches (même si elle les fait sans problème maintenant) et se réveiller très tôt (ce qui arrive finalement rarement !). Ce qui lui manque : le flan de courgettes de mamie et son école.

Gaspard aime son cadeau d’anniversaire, la luge et visiter l’opéra de Sydney. Il n’aime pas « rien » et rien ne lui manque même s’il sera lui aussi content de manger le flan de courgettes de sa mamie. C’est aussi plus facile pour les devoirs qu’il fait maintenant avec moins de résistance.

Et ils ont tous les deux hâtent de retrouver Diego et Esteban à Adélaïde, depuis le temps qu’on en parlait !

 

Publicités

Une réflexion sur “Bilan 7 mois

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s