Après une petite incursion en Argentine à Iguazu, nous découvrons maintenant la capitale argentine.
C’est ici que nous retrouvons les parents de Cécile, Marie Claire et Claude ainsi que Jaap et Emmanuelle, sa soeur. Pendant deux semaines, nous serons maintenant huit personnes à voyager. Les enfants sont ravis. Nous louons des appartements au lieu d’être à l’hôtel ; ils renouent avec la cuisine de mamie et de marraine et même si c’est moins élaboré qu’à la maison, c’est toujours mieux que le restaurant !
Nous y retrouvons également la famille Bruno et leurs 3 filles que nous avons rencontrée au Galapagos et revue à Rio. Nous nous suivons à quelques jours donc nous nous retrouvons même par hasard dans les rues de la ville !
Cette ville, pour la première fois depuis le début de notre voyage, nous rappelle étrangement l’Europe. La ville est constituée de nombreux quartiers très différents, qui possèdent chacun leur propre âme. Nous sommes sommes logés tout d’abord dans le quartier neuf de Puerto Madero puis dans le vieux quartier de San Telmo. L’élégance du tango, les couleurs du Caminito, nos premières viandes et l’accueil très chaleureux des des argentins nous permettent (et surtout à ceux qui viennent de loin) de nous acclimater en douceur avant de découvrir la Patagonie.
Bonjour à vous 4
Nous sommes également à buenos aires dans le quartier de san telmo
Nous serions ravis de se croiser à nouveau après le macchu pichu
Benoit adelaide jade et andrea
J’aimeJ’aime